Chauffe-eau à gaz domestiques éconergétiques

Modèles verticaux

■ Homologué ENERGY STAR®: certains modèles respectent ou dépassent les exigences en matière d’ÉNERGIE. STAR® selon la dernière révision des critères ENERGY STAR®.

■ Bradford White ICON System ™ – Contrôle intelligent du gaz avec système d’allumage d’étincelle à pilote élimine la veilleuse à combustion constante.

Cela se traduit par des économies de gaz avec le pilote en veilleuse (120 VCA).

  • Performances améliorées
  • Des algorithmes fournissent une évaluation améliorée de la première heure et un différentiel de température plus étroit.
  • Système de contrôle de la température avancé.
  • Le microprocesseur surveille et contrôle le fonctionnement du brûleur pour maintenir des niveaux de température d’eau constants et précis.
  • Diagnostics intelligents: un voyant vert exclusif indique à l’installateur lors de démarrage et fournit dix codes de diagnostic différents pour faciliter le dépannage.
  • Indication de pilote activé: le voyant vert clignotant indique positivement que le pilote est activé.
  • Thermowell séparé immergé.
  • Composite de polymère avancé à haute résistance Le puits thermométrique assure l’isolation entre le capteur de température électrique et l’eau environnante. Pas besoin de vider le réservoir lors de la dépose de la soupape à gaz.

■ Système de ventilation à combustion fermée

■ Botte d’admission d’air en fonte d’aluminium – Une conception de botte d’admission d’air moulée en fonte durable exceptionnelle.

■ Ventilation horizontale et verticale: PVC, ABS ou CPVC.

■ Terminaison du kit de ventilation concentrique en option: le raccord de terminaison ne permet pas une sortie à travers un mur ou un toit. (Soustrayez 10 pi (3 m) pour le tuyau d’admission et 10 pi (3 m) pour tuyau d’échappement lors du calcul de la longueur totale de l’évent.)

■ Capteur de vapeur inflammable – Le capteur électronique empêche le fonctionnement du brûleur si des vapeurs inflammables sont détectées. 

■ Système de performance totale Hydrojet® installé en usine – Dispositif de réduction des sédiments qui augmente également la cote de la première heure d’eau chaude tout en minimisant l’accumulation de température dans le réservoir.

■ Doublure Vitraglas®: une formule en émail exclusivement conçue pour fournir au réservoir une protection supérieure contre les effets hautement corrosifs de l’eau chaude. Cette formule (Vitraglas®) est fondue à la surface de l’acier par cuisson à une température supérieure à 1600 ° F (871 ° C).

■ Système d’isolation – Une isolation en mousse sans CFC recouvre les côtés et le dessus du réservoir, réduisant les pertes de chaleur. Cela se traduit par une consommation d’énergie moindre, une efficacité améliorée, et la rigidité du réservoir.

■ Raccordements hydrauliques: les raccords di-électriques véritables NPT installés en usine de 3/4 po (19 mm) se prolongent durée de vie du chauffe-eau et simplifier les connexions de la conduite d’eau.

■ Connexions latérales: les prises NPT de 19 mm (3/4 “) facilitent les connexions pour le chauffage de locaux applications (eau potable uniquement) (RG2PDV50H6N et RG2PDV75H6N uniquement).

■ Pièges à chaleur installés en usine: la conception intègre un disque flexible qui réduit les pertes de chaleur dans la tuyauterie et élimine le potentiel de génération de bruit.

■ Tige de protection en anode en magnésium: offre une protection supplémentaire contre la corrosion service à long terme et sans problème.

■ Soupape de décharge T & P: installée.

■ Robinet de vidange en laiton à faible restriction: conception inviolable et durable.

■ Émissions de NOx: moins de 40 ng / J.