• Liberté

    Des foyers conçus pour être encastrés et qui peuvent être installés sans cadre ni accessoire de décoration. Leur sobriété formelle permet à l’artisan qui réalise l’intégration de laisser libre cours à son talent.

    Vitre escamotable

    Le principe est simple : La vitre coulisse vers le haut et disparaît derrière le mur; le foyer fonctionne alors à feu ouvert, comme un âtre. Vitre abaissée, il fonctionne avec un excellent rendement et en toute sécurité. Enfin, la vitre partiellement relevée permet de profiter d’un feu ouvert tout en limitant les risques de refoulement de fumée.
  • Lignes pures et courbes subtiles pour magnifier la vision du feu. Trois modes de fonctionnement pour un rendement maximal. Il est également possible de modifier son orientation dans la pièce grâce à un montage sur plateau tournant
  • Un poêle de masse

    Le Stûv 30-compact H peut être équipé d’un noyau accumulateur qui stocke une partie de la chaleur produite par la combustion du bois. Cette énergie accumulée continuera de se dissiper plusieurs heures après l’extinction du foyer pour prolonger la sensation de chaleur et de bien-être.
  • Des poêles à bois sobres et épurés qui privilégient la vision du feu.

    Une combustion impressionnante et un rendement élevé font du Stûv 16-cube une solution idéale de chauffage au bois que ce soit comme chauffage principal, d'appoint ou d'agrément.
  • Des encastrables sobres et épurés qui privilégient la vision du feu. Les Stûv 16 in sont certifiés EPA. Un feu taille XXL ? C’est l’expérience que vous propose de vivre le Stûv 16-in, avec sa vue panoramique sur les flammes. Ambiance et sensations garanties. Grâce à son système de combustion innovant et son exceptionnel efficacité supérieure à 75 %, c’est la solution idéale pour un chauffage principal, ou d’appoint. Conçu pour s’adapter facilement à une cheminée existante le Stûv 16-in se décline en trois tailles. À chaque foyer son Stûv !
  • Le Stûv 30-compact, grâce à sa chambre de combustion réduite, est parfaitement adapté aux maisons très bien isolées. La majorité des poêles actuellement sur le marché sont surdimensionnés pour s’intégrer aux maisons. Par conséquent, ces poêles trop puissants ne sont pas utilisés de façon optimale : en les faisant fonctionner au ralenti, leur rendement diminue et leur combustion est moins propre.