• Les luminaires à élément unique de notre série Contemporary sont conçus pour être utilisés dans des zones à fort impact visuel nécessitant une production de chaleur plus concentrée, pour une chaleur et un style optimaux

  • Nos luminaires à double élément de la série Contemporary sont conçus pour maximiser le confort et la conception dans les espaces à haute visibilité, où une puissance et un style de chaleur importants sont requis.

  • Avec un style net et moderne, un boîtier en aluminium anodisé et des profils étroits, les chauffages Slimline disparaissent pratiquement dans le décor environnant et peuvent résister à des années d'utilisation à l'extérieur. Les appareils de chauffage Slimline sont idéaux pour les applications de montage en surface jusqu’à 11 pieds et disposent d’une fente en T pour des options de montage flexibles à l’aide des supports fournis. Disponible en modèles de 1 600, 2 400, 3 000 et 4 000 watts.

  • Avec une grande variété de tailles, il est important de sélectionner le système de chauffage à élément unique approprié de la série W afin de fournir la couverture et l’intensité nécessaires pour un confort optimal. Certains propriétaires de maison ou d'entreprise peuvent avoir besoin d'utiliser plusieurs appareils de chauffage pour couvrir complètement de plus grandes surfaces. Les appareils de chauffage de la série W vont de 1 500 à 4 000 watts.

  • Les luminaires à deux éléments produisent une chaleur plus concentrée et peuvent être montés jusqu'à une hauteur de 14 pieds. Ces luminaires sont idéaux pour une utilisation dans des environnements nécessitant une hauteur de montage plus élevée ou pour obtenir une chaleur directionnelle plus intense. Les éléments chauffants à deux éléments sont disponibles en modèles de 3 000, 4 000, 5 000 et 6 000 watts.