• Quoi de mieux que le foyer Town & Country TC36 double face pour séparer deux pièces de manière théâtrale. Le TC36 double face produit des flammes vives et hautes qui remplissent à merveille l’âtre aux généreuses proportions, conférant une beauté attrayante à deux pièces en même temps.

    ---Voir la brochure---

  • Le TC54 de Town & Country est le foyer au gaz à évacuation directe fabriqué en usine le plus gros au monde, ses dimensions s’harmonisant aux salles de banquets et aux restaurants qui nécessitaient auparavant un âtre conçu sur mesure.

    Ses flammes hautes et vives dansent derrière une paroi de vitrocéramique de qualité supérieure quise fait virtuellement invisible, puisque ce matériau n’est pas réfléchissant; vos invités croiront admirer le ballet d’un feu à air ouverte.

    ---Voir la brochure---

  • Le WS54 panoramique double face est fidèle à son nom, offrant une vue panoramique sur des flammes éclatantes sur deux côtés. Massif, épuré et des plus modernes, et grâce à ses flammes visibles en trois dimensions, il devient le point central dans deux pièces à la fois. Ce foyer double face fait indubitablement sensation, car il a tout d’un foyer de grand luxe, à tous les points de vue.

    ---Voir la brochure---